Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
15 août 2007

Une nouvelle...

Je ne pouvais manquer ça !! Un blog entièrement dédié aux créations de la talentueuse Tone Finnanger... Merci Sandrine !!

Aujourd'hui je vous montre ma dernière petite bidouille... l'abeille de l'ouvrage Sommer i Tildas hage, celle dont parle Fanchon dans le post précédent. J'ai un peu triché quant aux bandes jaunes car j'avais la flemme. Pour les ailes, je n'ai pas trouvé le matériel qu'il fallait donc j'ai opté pour des "ailes d'anges".

100_3488

En ce moment je travaille sur un autre petit projet de ce même ouvrage... Photo à venir ;)

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fleur et poupee;<br /> <br /> interessant. pourtant.
Répondre
F
encore une fois bravo, si cela continue,on pourra bientôt faire une vraie ruche !
Répondre
Q
Bienvenue Céline ! Elle est très jolie ton abeille et je trouve que les bandes ressortent bien, ca lui donne un petit air 'chic' ... j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité