Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
21 août 2007

l'ange-mouton, Flocon

                                                                                    

IMGP11782
                                                              A mon tour de vous montrer mon ange-mouton, nommé Flocon... du livre de Pâques, évidemment ! (Pasque).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial !! il est super !!<br /> @+delp.
Répondre
F
il est tout mimi !
Répondre
O
flocon est tout mignon
Répondre
C
Ravissant ce petit mouton au grand coeur!!!!!
Répondre
Q
Très mignon celui-ci aussi ! L'intérieur de ses oreilles en vichy rose : j'adore !
Répondre
Publicité