Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
25 août 2007

Question sur le lin

Bonsoir,

Je suis accro depuis peu aux personnages Tilda. J'ai une question : quelle sorte de lin faut-il acheter ? Je sais qu'il y a des trames plus ou moins serrées. Cela a-t-il une importance ou pas pour la confection des personnages (je pense surtout au corps et visage) ? Merci pour votre aide.

Et bientôt, je pourrai vous montrer mon premier petit personnage....

Merci à toutes.

Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m'excuse je ne sais comment j'ai fait pour vous envoyer plusieurs commentaires non finis, donc je vous disais que j'aimerais avoir le patron de l'escargot, comment dois-je m'y prendre car je vous ai adressé un mail voilà plus de 15 jours qui est resté sans réponse, dommage je suis prete à payer ou à acheter le livre, car je ne connais pas votre site depuis longtemps et il y'a pleis de belles choses à faire mais comment faire pour avoir tous ces modèles?
Répondre
D
j'aimerais avoir le patron de l'escargot, comment dois-je m'y prendre pour l'avoir, car j'ai envoyé un m
Répondre
D
j'aimerais avoir le patron de l'escargot, comment dois-je m'y prendre pour l'avoir, car j'ai envoyé un m
Répondre
D
j'aimerais avoir le patron de l'escargot, comment dois-je m'y prendre pour l'avoir, car j'ai envoyé un m
Répondre
D
j'aimerais avoir le patron de l'escargot, comment dois-je m'y prendre pour l'avoir, car j'ai envoyé un m
Répondre
Publicité