Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 août 2007

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!

Je suis très heureuse de vous rejoindre !!!!

je vous présente deux nouvelles copinettes

Rose et Violette

poup_e_tilda

avec Cerise l'oursonne

ours_tilda_2

plein de grosss bisousss à toutes

à bientôt

Cagouille cagouille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment adoooorable!!! je craque evidemment pour Cerise et son doudou lapin...
Répondre
M
Oh quelles sont belles tes copines!!! Tu veux une photo de celles que tu m'as faites?
Répondre
M
Bravo ! elles sont magnifiques ! Les couleurs bien choisies
Répondre
R
magnifique !!!<br /> l'oursonne est dans quel livre ?
Répondre
O
coucou cagouille, contente de te retrouver ici.<br /> tes 3 demoiselles sont ravissantes
Répondre
Publicité