Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
25 septembre 2007

Mon premier lapin

Après avoir vu des réalisations magnifiques sur les différents blogs, j'ai acheté mon tout premier livre de Tone Finnanger, 'En attendant Pâques', vendredi à Paris . Et immédiatement, je suis tombée amoureuse de ses créations !

Ce weekend, j'ai fait ma première lapinette, que j'ai baptisée 'Matilda'.

240907a

J'ai déjà envie de me faire d'autres 'Tildas' ! Et les autres livres me tentent aussi énormément. Bonne idée pour le père Noël peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme framboise j aimerais realise lapinette la marche a suivre? un livre?un conseil ? <br /> merci par avance <br /> valerie
Répondre
F
j'adore l'univers de tilda, je cherche à faire le lapin, est ce qu'il existe en coffret?, merci
Répondre
B
je découvre les lapins Tildas et j'aimerai essayer d'en faire mais je ne sais pas ou trouver les livres et comme ceux que vous indiquez dates de quelques années, paraissent-ils toujours.merci
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog, il est magnifique, j'adore ces lapinous mais je ne sais pas où trouver les livres avec les lapins tilda, <br /> gros bisous à bientôt
Répondre
A
Ohhhhh j'adoreeee ! Il est trop beau !! Comme j'aimerais savoir en faire un ! <br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> ANg.
Répondre
Publicité