Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
26 septembre 2007

Mon premier doudou

Bonjour à toutes

Je suis heureuse de pouvoir partager ma passion "Tilda " avec vous , merci à Sandrine pour son invitation.

C'est une passion récente mais déjà bien présente ..disons que j'ai un peu d'appréhensions à réaliser les modèles , je ne suis pas rès douée en couture ...

enfin, je me suis lancée avec Gudule ...mais c'est certain , je veux tous les faire .

Gudule

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
argg faut pas me dire ça Meudame Moune ça va me mettre une pression horrible .....
Répondre
M
Encore un qu'on aimerait prendre dans ses bras ! Premier essai transformé on dirait. On attend la suite avec impatience. Si ça, c'est un début, les réalisations suivantes vont être époustouflantes !
Répondre
I
merci à toutes pour vos gentils commentaires <br /> bon c'est vrai que le tissu aide beaucoup comme il est pelucheux il cache bien ..hé hé !<br /> sans quoi j'ai commencé mamoiselle la lapine cet après midi ...........hum à suivre <br /> j'ai envie de dire aussi que je trouve super ce blog , partager sur un même site nos créations idées , problèmes , questions ...c'est tout simplement génial !
Répondre
P
Il est absolument superbe. Pour quelqu'un qui ne se débrouille pas bien en couture tu es quand même douée. Bravo pour cette adorable petit mouton vivement les autres.
Répondre
O
le premier petit mouton rose, il est craquant et tres bien réussi pour une première.
Répondre
Publicité