Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
27 septembre 2007

De fil en fil...............

027Comme, je voulais quelque chose pour mettre mes aiguilles, et que dans ce livre. L'on peut trouver un trés joli porte aiguilles trés facile à réaliser.
Et si vous regardez bien sur cette photo, vous trouverez un joli boite a couture.
Tirer de la collection Tilda basics, en vente sur ce site.
Et j'ai même traquée sur les super petits boutons en bois toujours de la même collection


029


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mmmm bien jolie boite !<br /> je suis allée sur ce site mais je n'ai rien compris ! <br /> comment faire pour payer les achats ???? <br /> il y a tant de belles choses ..
Répondre
F
je la connais cette boite et j'aimerais aussi bien l'avoir !
Répondre
C
Cette boite à couture est très belle!!!!!
Répondre
Publicité