Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
29 septembre 2007

J'adore le norvégien !!

Bonjour à toutes !

Certaines me connaissent déjà...surtout si on pense "femme au foyer"...c'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu cet adorable univers Tilda grâce à la douce et talentueuse Fanchon.

On m'a donc gentimment laissée entrer avec vous sur ce blog dont je me délecte...

Mes débuts sont encore plus que modestes...et plus poussés par mon envie d'apprendre le...norvégien (non je plaisante !!)

Je vous présente donc mon deuxième début...

Après les fraises ICI et LA

 IMG_5283_1 

Voici le Gingerbread

(pas emballée par le tissu utilisé...je pense que j'aurais dû utiliser du vrai lin de qualité)

IMG_5274_1

et le coeur aux ailes...

(j'ai dû quand même recommencer 2 fois le montage des ailes...un coup à l'envers, un coup mal monté)

- "Pourquoi il a des ailes ton coeur ?" m'a demandé une de mes ados (Je t'en pose des questions ?...)

J'adore cet univers...j'espère bien pouvoir m'offrir un jour toute la collec' des livres...mais en norvégien dixit Fanchon...les autres ne sont que des rééditions moins complètes et puis j'adore les 200518425_001 norvégiens  !! (lol)


Pour le moment je n'ai encore que Tilda Hus 10220835_m et Craft Christmas gifts 31RNU9WaJcL 

Là je pense craquer très prochainement sur "Sommer"...si j'arrive à le trouver grâce à vos conseils.

Et j'aimerais pouvoir me lancer dans une poupée, suis restée une grande gamine ! L'escargot me plait bien aussi...

Reste à trouver le temps de tout faire ! C'est où qu'on peut s'acheter une nouvelle paire de bras et des journées de 48 heures ?

Goddag !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'ai trouvé sur panduro le sommer !!! et je crois sans aucun doute possible que c le meilleur livre que j'ai vuc hez Tildas !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rachie
Répondre
C
Très réussi, bravo :)
Répondre
Q
J'adore les gingerbread !!
Répondre
N
j'adooooore le coeur ailé !!!! j'ai fait mon premier en début d'après-midi mais chuuuuuut
Répondre
C
TRES JOLIS!!!!! j'aime beaucoup le coeur!!!!!
Répondre
Publicité