Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
30 septembre 2007

P'TIT JACQUES

Bonjour,

Avant toutes choses, je souhaiterais remercier Sandrine de m'accueillir sur son blog pour toutes les fans de Tilda / Tone Finnanger...

Maintenant je vous présente P'tit Jacques réalisé au mois de Mai. Il a trouvé refuge chez mon beau frère collectionneur de coqs et de poules...

p_tit_jacques

p_tit_jacques_tranquille

Bon Week End à tous

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waouh, quel beau gosse le p'tit Jacques.<br /> j'ai fait la poulette il n'y a pas longtemps.... si il cherche une copine -lol-
Répondre
M
Adorable ! j'aime bien les couleurs c'est vraiment ce qu'il fallait mettre !
Répondre
C
P'tit Jacques est superbe ! Je compte bien essayer de m'en faire un, prochainement. J'espère qu'il sera aussi réussi que le tien :) Bravo pour tes réalisations, j'adore :)
Répondre
C
P'tit Jacques est magnifique!!!!!
Répondre
K
oh, il est magnifique !
Répondre
Publicité