Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
26 octobre 2007

Tilda julehus est arrivé.......

Comme le disait si bien Quilt 76, il est enfin là !!!!

Je viens juste de le commander , car j'ai craquée sur ces quelques pages.

Alors moi aussi,  j'ai voulus en savoir plus. J'ai fait mon petit tour sur quelques site norvégien ou danois........

Et j'ai vue vraiment de belle chose, j'en ai eue plein les yeux.

A mon tour de vous montrez quelques création qui sorte tout droit du grand froid.

1919annet_005Tildabakelse

Et si vous voulez en voir plus c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola los trabajos están muy lindos, por favor busco el patron del helado, alguien podria indicarme donde encontrarlo? <br /> gracias<br /> maria__pia_g@hotmail.com
Répondre
M
J'ai hat de pouvoir me l'acheter ! merci pour ces photos .<br /> La semaine prochaine j'attaque mon ange de tildas julehus :)
Répondre
Publicité