Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
28 octobre 2007

Big girl you are beautiful!

Merci à elle d'avoir refilé le patron...
Ma baigneuse aurait bien aimé... se baigner...

DSC08871

mais elle a dû bien vite se raviser et enfiler son cache-nez!

DSC08876

baigneuse

Merci Tilda! Tissu toto, laine phildar, peinture pébéo tissu.

Voilà, j'ai rattrapé mon retard de billet!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est terrible avec son cache-nez ! Dieu qu'elle est belle ! <br /> Bises.
Répondre
L
C'est vrai que par le temps qu'il fait, il vaut mieux bien se couvrir !! Un maillot de bain, ce n'est tout de même pas l'idéal ... ;o))
Répondre
Q
Ne t'inquiète pas pour la rhinoplastie, elle est superbe comme ça !
Répondre
P
Merci! Je crois tout de même que j'ai râté la rhinoplastie... ;o)
Répondre
F
elle est vraiment superbe !
Répondre
Publicité