Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
29 octobre 2007

Un Noël norvégien de rêve !

                                                                           

collage2
                                                                Voici quelques ouvrages qui sont proposés dans le "Tildas Julehus"...

                                                                 J''en ai commencé un, mais j'aimerais bien les faire tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ! c'est sublime ! il me le faut ! je les ai tous ! enfin les autres ! je commande de suite !! merciiiiiiii
Répondre
M
je ne savais pas qu'il y avait autant de personne a aimer les produits tilda. c'est tellement beau,mais dans mon entourage personne ne connait. enfin des gens bien.... j'ai acheté les papiers pour le scrap je vais faire des carte avec les petits cochons.....
Répondre
Q
Les faire tous ..... j'en rêve !
Répondre
M
Vais-je résister jusqu'a Nöel ???Ce livre semble tellement beau
Répondre
A
Oh, ils sont tous magnifiques, ces ouvrages! Donc, il te reste encore 7 semaines jusqu'à Noel - et il y a combien de projets dans le livre? ;-)))) <br /> <br /> Au fait, j'ai pris de très jolies photos de mes roses de Tilda et elles seront très bientôt sur mon blog!<br /> <br /> A+,<br /> Anita
Répondre
Publicité