Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
30 octobre 2007

Les contes de ma mère l'oye...

me plaisent assez. Elle me raconte souvent l'histoire de la princesse au petit pois (à la place de la cervelle?) car elle trouve qu'elle me correspond bien...Le liberty snug s'imposait de ce fait.
En tout cas, cette brave bête a le mérite de me faire patienter avant d'attaquer une autre merveille de Tilda... de Sommer ou Tildas Julehus...entre les deux, mon coeur balance, et comme je ne sais pas choisir!
Le pire c'est que maintenant qu'il m'a vu faire des bonds...de grenouille la semaine dernière lorsque j'ai reçu les livres tant attendus, le roi des crapauds est certain que quelque chose ne tourne pas rond chez moi (le petit pois?)...

_DT_2007_10_20__12_16_18__SN_001__BA_DSC__VO_08776_

_DT_2007_10_20__12_14_29__SN_001__BA_DSC__VO_08773_

oie_mosa_que

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Ca me fait très plaisir!
Répondre
L
Superbe ton blog où je pâlis en voyant tous les doudous partout ravissants....Bravo !
Répondre
O
votre blog est fabuleux.<br /> <br /> j'ai pris un grand plaisir.<br /> 10000000000bravos
Répondre
N
encore une fois! bravo!
Répondre
P
Merci pour vos encouragements à toutes!<br /> <br /> Outi: welcome!!! ;-)
Répondre
Publicité