Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
15 novembre 2007

Tildas jul av tone 2

Laetitia, je pense que c'est un des premiers livre de Tone Finnanger publié en 2002. Je pense qu'il n'est jamais sorti en français ou en anglais. Et voici les photos :

PICT0114 PICT0115

PICT0116

PICT0118


PICT0119

PICT0120 PICT0121

PICT0122

PICT0123

Et pour celles que ça intéresserait, je m'en sépare, je l'ai uniquement ouvert et feuilleté jamais vraiment utilisé.

Prix : 15 euros + 2 euros de frais de port VENDU !

A bientôt, Sandrine (Quilt_76)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos
Répondre
Q
Bon, c'est Laetitia qui l'a eu !<br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
P
Si Laetitia se désiste, moi aussi je le veux !!!!!<br /> Au cas où merci de me contacter par mail.
Répondre
L
J'ai oublié de te remercier pour les photos !! Milles mercis pour les photos et la réponse !<br /> <br /> Email envoyé !!
Répondre
L
Je le veux !!!!!! Je te fais un mail !!!!
Répondre
Publicité