Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
25 novembre 2007

Mon premier essai

Merci de m'accueillir parmi vous. Je rêvais de faire des modèles Tilda depuis un moment déjà et je me suis enfin lancée. Je ne suis pas trop mécontente de mon premier essai. J'ai décidé de débuter par l'ours du livre Sew pretty homestyle.

oursrayerosetildaassis1

oursrayerosetildapendouille1

oursrayerosetildadetailtete1

Bizooxxx

Christel

http://ma-vie-en-rose.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow, t'as débuté par ce joli ours? Bravo! Moi, je suis débutante je ne n'ai pas osé de commencer par un project si difficile! <br /> <br /> Au fait, j'ai la version allemande de Sew pretty homestyle. Tous les projets de ce livre dont ABSOLUMENT ADORABLE!!!!!
Répondre
M
Merci pour l'info Christel! Celui-là je sais où le trouver sans problème.
Répondre
C
Le sew pretty homestyle est la version anglaise de Tilda Hus, je vous le conseille fortement, il est superbe et seulement à 17 euros. bizooxxx
Répondre
C
pour un premier essai chapeau!
Répondre
M
J'ai vu ce titre chez Amazon et je n'ai pas osé l'acheter sans connaitre son contenu. Je sens que je le regrette déjà. Que penses-tu de ce livre les réalisations sont-elles toutes aussi belles que ton joli ourson ?
Répondre
Publicité