Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
26 novembre 2007

des poulets déplumés !!!

042

Pourquoi toujours montrer la beauté ?

ahhahahaha ! et bien non ! c'est décidé ! voici  2 anges extraits du livre JUL  en cours de mutation sur ma table de travail (bordélique ! osez le dire !) Moins sympas ainsi ? J'espère la suite bientôt sur :

Que Cache Ma Boite à Belette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MDR des poulets déplumés
Répondre
C
Très jolis ces bonhommes de neige !
Répondre
N
il ne reste plus qu'à les habiller!
Répondre
S
merci les filles<br /> oui lidia tu avais bien deviné<br /> bisous
Répondre
L
Ah ah !!! J'avais bien deviné lorsque j'ai vu le patron du bras sur ton blog !!! ;o))<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lidia
Répondre
Publicité