Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
30 novembre 2007

Bonhomme de neige

Avant que mon genou ne me lâche, j'avais fini ce bonhomme de neige trop mimi.

bdntildanupendouille1

bdntildanupendouilledos1

J'espère être rétablie, assez vite, pour en refaire d'autres.

Bizooxxx

Christel

http://ma-vie-en-rose.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ce bonhomme ! et bon rétablissement !
Répondre
C
Super sympa ce petit bonhomme!!!!!
Répondre
P
Prompt rétablissement!<br /> Moi aussi je travaille au corps ce petit bonhomme!
Répondre
G
Un jour, c'est dit, je réussirais à faire aussi bien! Il est adorable, et les couleurs toutes douces. Prompt rétablissement.<br /> Gaëlle
Répondre
C
il est croqué ce petit bonhomme de neige dit mioi !!! bon rétablissement<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Publicité