Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
26 décembre 2007

bonjour !!!!

joyeux noel à vous toutes!!!!   le père noel vous a-t-il gatées ???

              j'ai gatée mon amie Cathy....

20252796_p

tout de lin vetu !!!!

20252948_p    bonne journée !!!

                                           à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ! J'aime beaucoup les tissus employés !<br /> Bravo !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
M
contacte moi, je pourrai te dépanner
Répondre
P
Oh qu elle est belle... ca me donne envie... ou as tu trouve le patron? j ai deux petits garcons , pas grave je suis sure que cela plait atous et a toutes.... bravo encore pour cette belle creation<br /> pascaline
Répondre
Publicité