Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
29 décembre 2007

un bonhomme qui ne risque pas de fondre !

bonhomme_de_neige_sapins

comme il ne risque pas de neiger en région parisienne (ou si peu) ... j'ai malgré tout réussi à faire un bonhomme de neige sans neige rire 2007_12_28___bonhomme_de_neige_Tilda__3_

un sapin trop pressé a poussé tout tordu 2007_12_28___bonhomme_de_neige_Tilda__4_

une petite vue d'ensemble 2007_12_27___bonhomme_de_neige_Tilda__2_

hou la la, fait pas chaud pas_chaud 2007_12_27___bonhomme_de_neige_Tilda__1_

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le bonhomme de neige est très réussi, il me plait beaucoup avec ses oreilles en boutons, quand au sapin, trop rigolo !!
Répondre
C
Trognon tout ça, c'est pas pourquoi mais j'aime beaucoup le sapin!!!!!
Répondre
M
trop beau ton bonhomme de neige
Répondre
A
Natalie, il est très mignon, ton petit bonhomme! Bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!!!<br /> Vraiment craquant !!!!!
Répondre
Publicité