Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
7 janvier 2008

Encore des oiseaux

                                                                                 

DSCN0687
                                                                 Voici une envolée d'oiseaux de printemps, je ne les ai pas mis en situation car je les ai photographié juste avant de les emballer pour les offrir, j'en referai, c'est amusant à faire !
                                                                 Modèle tiré bien sûr du dernier Tilda, "Tildas Julehus".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres mimi ces oisillons!
Répondre
B
Comme ils sont mignons tous ces petits oiseaux<br /> Bravo !
Répondre
M
çà me donne envie d'en faire ...
Répondre
A
Oui, moi aussi, les les adore! Et j'aimerais les faire aussi bientôt!!!!
Répondre
C
Ils sont vraiment très jolis tes oiseaux !!!<br /> Vivement que j'ai le nouveau livre Tilda !!!!!
Répondre
Publicité