Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
31 janvier 2008

JE SUIS AUSSI LA

Bonjour les Tilda addict's!

Je suis BB de BBCréation; je blogge depuis 1 an...
J'aime le style Tilda depuis le printemps dernier
mais c'est seulement aujourd'hui que je vous rejoins.

TILDA_ange

Le père Noël faisant bien les choses, j'ai reçu un colis Tilda cette année : le livre , du tissu, des rubans assortis, des broderies et leurs fils, de la laine pour faire des cheveux, des tampons, des encreurs...

Avec tout ça, j'ai réalisé ma 1ère créa la semaine dernière :

troc_anni_pochette

pour en voir d'avantage, c'est ICI

Mon projet : coudre un ange... A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette!!!!!
Répondre
S
Très réussie! Bravo!
Répondre
A
Bonjour BB et bienveunue chez nous! Moi, je suis fan de TILDA depuis le mois de novembre dernier et ce fut le coup de foudre entre elle et moi!<br /> <br /> J'aime bien tes premières créations! Et j'aimerais bien avoir ce tampon de TILDA, je l'ai déjà admiré dans le catalogue de Panduro. Tu l'as acheté où?<br /> <br /> A très bientôt j'espère!<br /> <br /> Anita
Répondre
C
elle est magnifique cette pochette .........bravo
Répondre
Publicité