Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
31 janvier 2008

Premières réalisations Tilda!

Voici donc mes premières réalisations issues du livre "Tilda Julehus". Il y a donc le chapeau et les mouffles

HPIM0927

Reste à "customiser" tout ça pour que ce soit plus gai, vos suggestions seront les bienvenues car pas mal fatiguée ces derniers temps, je suis en panne d'inspiration!

J'ai également réalisé une petite "guirlande" décorative en vue d'être offerte pour un anniversaire

HPIM0909

HPIM0910

HPIM0923

Difficile de faire des photos correct vu le manque de luminosité aujourd'hui...

J'ai vraiment craqué sur les oiseaux et les pommes au premier coup d'oeil et je mourrais d'envie de les réaliser...c'est chose faite! Maintenant je compte bien réaliser une matrioschka et un ours issus du même livre.

A bientôt!!!

Pains d'épices

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons les petits oiseaux!!!!!
Répondre
A
Quel super idée, ta guirlande! <br /> <br /> Au fait, pourqoui ne pas mettre quelques yoyos sur ton chapeau et les mouffles, comme dans le livre TILDAS JULEHUS?<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité