Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
25 février 2008

Mon tout premier

Trop contente d'avoir fait le pas, je me suis inscrite après de nombreuses visites. Petite Normande contaminé par le virus de Tilda. Voici mes premières réalisations :

Photo_012 toujours sans nom!!!

Photo_004 Louis, offert à maman

image_14 Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aunque no entiendo el idioma, con sólo ver las imágenes, son realmente una belleza, en mi país aun no se conocen mucho. Estaré visitando el sitio para conocer más de la técnica. Saludos desde Costa Rica.
Répondre
L
Je reconnais ces deux bonhommes ! Veinarde que je suis : J'ai eu le privilège de les voir en vrai !
Répondre
M
ils sont adorables
Répondre
T
J'aime le choix du tissu pour les pyjamas!!!!! <br /> Titi
Répondre
O
trop mignons les deux p'tit pépères avec leur pyjama
Répondre
Publicité