Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
28 mars 2008

Tone Finanger à la télé ... et sur Internet!!!

Salut les filles!

Je viens de trouver un lien super intéressant et je suis sûre que ca vous intéresse aussi:
U
n interview avec Tone Finanger (en anglais) et son livre "TILDAS HUS"!

Tone_Finnanger1

Oui, c'est elle! Tone Finanger, l'inventrice de TILDA et de toutes ces belles choses que nous aimons tant!

Tone_Finnanger2

Un coin adorable de sa maison!

Cliquez ici pour regarder l'interview complète!

Un grand merci à Käranån, une bloggeuse du Finlande qui fait aussi de très belles créations facon TILDA! Au fait, connaissez-vous le blog des tilda addicts du Finlande?

Suomen Tilda Addiktit

A très bientôt un bon week-end à toutes!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> ça marche pas pour moi, tu peux mettre le lien direct STP!!!! KAthy
Répondre
I
J'ai bien suivi tes directives mais ma seconde tentative a échoué, dommage.
Répondre
M
Merci pour les liens, c'est gentil de partager !
Répondre
T
unfortunatly even with the other link it doesn't work for me :-((((( I'm so curious about it.<br /> Greetings,<br /> Maaike
Répondre
N
Sympa de la voir !!! Merci pour le lien !
Répondre
Publicité