Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
31 mars 2008

Nouvelle! pêle mêle tilda

Bonjour!

je suis toute nouvelle sur ce blog, merci de m'accueillir.

Je viens d'acheter "sew pretty home style" et j'ai d'ailleurs un grand projet avec les roses.

ent attendant je viens de finir mon pêle mêle...de noël. Les motifs étaient à la base prévus pour être mis sur des bottes.

p_le_m_le_no_l

A bientôt!

Camille la bille

mon blog http://avecdeuxmains.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est peint usr du tissu blanc et ensuite cousu sur le fond (point de grébiche)
Répondre
B
C'est magnifique! C'est de la peinture sur tissu ou de l'appliqué?<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité