Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
31 mars 2008

bonsoir...

moi aussi, je suis une toute nouvelle Tilda-addict!!!

je m'appelle Estelle,29 ans, je suis en congé parental et j'ai 3 enfants ( Loïc,5ans, Alice bientôt 3ans et Sarah 18mois)! mon truc à moi, c'est plutôt le bois mon blog principal ( http://chica74.blog4ever.com ) y est dédié et pour mon introduction dans la Tilda attitude, je viens d'en faire un autre avec mes créas en tissu ( http://jecouds.canalblog.com )! je suis malheureusement, une piètre couturière, j'adore la couture mais ma machine à coudre ne m'adore pas, elle!!! mais, je suis tenace et j'espère faire des progrès avec vous....

merci d'avoir accepté ma demande, et sans plus tarder voici une créa en bois et une en peinture et tissu d'inspiration Tilda:

010

400306064051091213

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies et en plus originales!!!
Répondre
L
Tu as raison, nous les mal aimées des machines à coudre NOUS VAINCRONS !!!<br /> Très jolies créations en tout les cas !
Répondre
N
Superbes réalisations.<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Pour un début, c'est très réussi ! Bravo !
Répondre
B
Tes réalisations sont adorables. Tu as beaucoup de talent! Bravo à toi et merci de nous les faire partager.<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité