Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
28 avril 2008

Gwendoline & Caroline

Deux nouvelles pensionnaires ont fait leur apparition à la maison

Gwendoline 2008_04_25___lapine_Gwendoline 

et Caroline             2008_04_25___lapine_Caroline

deux jolies lapines mesurant 27 cm 2008_04_25___lapines_Gwendoline_et_Caroline

elles sont issues de ce livre livre_Tilda___en_attendant_P_ques

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIS!!!!!
Répondre
N
MERCI A TOUTES !!!
Répondre
C
Je connaissais le tissu rouge que j'aimais déjà beaucoup, mais la version bleue est aussi très sympa.<br /> Bravo pour ces 2 lapines, elles sont vraiment très craquantes !!
Répondre
B
Elles sont charmantes!!! J'aime beaucoup le petit détail de dentelle. <br /> Gaëlle
Répondre
M
très jolies...<br /> les tissus sont élégants
Répondre
Publicité