Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 avril 2008

Ma première bannière de drapeaux

Bonsoir les filles!

Regardez ce que j'ai réalisé la semaine dernière, avec du tissus "TILDA dots" de Panduro. Je l'ai trouvé à la boutique Charlotta's à Hambourg.

IMG_5587

IMG_5592

Il y en a plus de photos de ma bannière ici sur mon blog. Je serais ravie de vous accueillir dans mon petit atelier de couture!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle ribembelle de drapeaux, ravissant dans cette chambre d'enfant!!!!!
Répondre
L
Piouuuuuu lala !!!!!!! C'est tout ce que j'aime ! On se croirait chez Tone ! Mille bravos pour cette bannière et pour cette belle pièce si joliment décorée !
Répondre
C
quel superbe atelier, je me verrais bien y passer quelques heures. bizooxxx
Répondre
N
Très joli ce que tu as réalisé avec ces tissus!!!
Répondre
M
ça ne craint pas d'acheter du tissu et autres ... sur des sites pas français ? ça mets longtemps pour arriver ?
Répondre
Publicité