Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
11 mai 2008

Ange protecteur!

Ma petite Jeanne connait des périodes de cauchemars...

Nous lui avons refait la déco de sa chambre ( même s'il fallait garder Dora),

changements de couleurs, finitions de placards, stickers nuages roses sur murs blancs...

lit_jeanne

En ciel de lit, en plus du voilage rose et pour la protéger des méchants cauchemars qui lui gâchent les nuits, je lui ai fait un ange fixé par un anneau et un petit ruban d'organza...

ange_t_tes_de_lit1_copie

Pour de beaux rêves roses...

A bientôt

Stéph

Publicité
Publicité
Commentaires
A
¦¦¦ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lolita love collection: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yal.su/jCs <br /> <br /> <br /> <br /> s.yjm.pl/BbtC <br /> <br /> <br /> <br /> tw.uy/tw11l <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦
Répondre
W
welcome
Répondre
J
Bonjour , vous faite de très jolie chose . Que mettez vous dans vos poupées ... pour les rendre plus grosse ( quelle garniture ? mousse ? ...)
Répondre
N
Cet ange, j'en suis certaine, lui ôtera tous ses vilains cauchemars !
Répondre
C
Superbe et quelle bonne idée!!!!!
Répondre
Publicité