Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
29 mai 2008

masque tissu

                                                Oui, je me suis lancée...ça faisait un petit bout de temps que je reluquais les créations de Tone Finnanger, sur un catalogue de v.p.c..... puis un jour, j'ai acheté "TILDA HUS", et encore plus tard, j'ai commencé par le plus simple à mes yeux ( sans jeu de mots aucun ) les masques de repos pour les.... yeux!!

                                              Puis après avoir laissé un message comme on jette une bouteille à la mer, j'ai reçu l'INVITATION...L'invitation à rejoindre le blog des "Tilda Addicts"...je l'ai su ce jour, et j'étais enchantée...aussi merci beaucoup...

                                                                                             HIRONDELLES_ET_AUTRES_005_r

Et voilà ce qu'a donné mon interprétation car je n'ai rien trouvé de mieux que de réaliser ces masques dans de jolis tissus, qu'une ancienne voisine m'avait ramené du Japon!!  A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont superbes, bravo.
Répondre
C
On en prend pleins les yeux (jeux de mots, lol) avec ces beaux tissus !
Répondre
L
quels magnifiques tissus et créations bien sur!!!<br /> félicitations
Répondre
J
Superbes !!! j'aime particulièrement le tissu du premier !
Répondre
C
Ils sont très beaux, ce sont les premiers postés!!!!!
Répondre
Publicité