Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
31 mai 2008

Caroline

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous présente ma petite lapine Caroline

Elle est faite avec du tissu de récupération!!!

Je trouve que ce tissu pour le corps est plus beau qu'en chemise !!!

Ces gros carreaux pour un tablier plutôt qu'en rideau de mon ex salle de bains!!!

et ces petits pois ne sont qu'une chute de mon chemisier hand-made!!!

Et la voilà toute belle pour jardiner:

DSCF1079

DSCF1080

petit détail du dos:

DSCF1081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à caroline, elle est super mignonne... beau boulot
Répondre
L
ADORABLE, jolie assortiment de couleurs ,j'adore le détail de sa jupette. bravo
Répondre
M
Ho, elle est belle!
Répondre
F
bravo,tu as raison de recuperer l tissu ,celà n s voit pas,moi c'est c q j fais parfois.
Répondre
C
Caroline est très jolie!!!!! On devrait y penser plus souvent à la récup'.....
Répondre
Publicité