Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
18 juin 2008

Ma petite fermiére......

je vous présente "Annette", elle s'est lever très tôt ce matin pour aller traire ces vaches et maintenant elle part arroser son potager.



alors j'ai acheter le kit sur "panduro",tout est fournir (sauf le rembourrage).
pour celle qui ce poserai la question (il faut peindre les fleusr) mais comme j'ai pas voulus le faire, j'ai découpée les fleurs sur les chutes du tissus restent (rouge) et utiliser du ruban thermocollant, ni vue, ni connu.........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très sympa, et pour les fleurs...génial!
Répondre
N
Chic pour aller au jardin!
Répondre
P
Très belle ta fermiére Annette, elle a une belle robe, est l´idée des fleurs géniale. Bravo.
Répondre
Publicité