Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
18 juin 2008

Ma première lapine Tilda

DSCF2143

COUCOU TOUT LE MONDE. ME VOICI DE RETOUR AVEC UNE NOUVELLE CREATION DE CHEZ TILDA.

VOICI VIOLETTE MA PREMIERE LAPINE TILDA.
JE LA VOULAIS EN PARME CAR C'EST UNE DE MES COULEURS PREFEREES.
J'AI ADOREE LA FAIRE. JE SUIS TOTALEMENT DINGUE DES PERSONNAGES TILDA.

MERCI A TONE FINNANGER POUR TOUTES CES BELLES CHOSES ET CES LIVRES QUI NOUS ENCHANTENT LES UNS COMME LES AUTRES.D'AUTRES IMAGES SUR MON BLOG.

BIZ A TOUTES ET A TOUS

http://mes-zamours-de-vaches.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très bonne idée d'avoir utilisé cette harmonie de mauve pour habiller cette jolie lapine; elle me plait beaucoup comme çà<br /> A bientôt <br /> Dominique
Répondre
A
Très jolie lapine mauve ! Il va falloir lui faire des petits lapinoux !
Répondre
C
Quelle belle lapine , et le mauve lui va bien au teint!!!!! Petite question perso, tu habites près de quelle ville (moi st avold), bravo pour tes créas découvertes sur ton blog.
Répondre
M
Un seul mot : Magnifique !!!!!!!
Répondre
M
Elle est super belle!
Répondre
Publicité