Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
19 juin 2008

Arsène le lapin

Hihihi!!!

Pas très inspirée par les prénoms!!!

Voici le lapin géant toujours dans du tissu éponge, agrandi à 140 pour cent

Comme il était trop nu, je lui ai cousu un petit coeur en feutrine sur le ventre:

DSCF1111

DSCF1112

Il a l'air un peu tristounet je trouve, vous trouvez pas vous aussi???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le trouve bien mignon ce lapin, beau comme un petit coeur. peut etre en effet qu'une petite bouche ou des yeux un peu plus grands lui donnerai un air moins mélancolique. bravo pour cette créa et très bonne idée le tissu éponge.
Répondre
R
arsène lapin, c'est le nom que j'ai donné au doudou de mon fils aîné, il y a presque douze ans.<br /> Moi, je trouve ça sympa!<br /> Sinon, pour l'égayer, peut-être faudrait-il lui broder une fine bouche souriante?
Répondre
V
Tout doux mais en effet un petit regard tristounet. Peut-être que des yeux ronds lui donneraient un air un peu plus gai...<br /> Cordialement
Répondre
Publicité