Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
25 juin 2008

recherche patron de la grenouille

bonjour a toutes ma carte bleue ayant vraiment flambée ce mois si je recherche desesperement le patron de la grenouille, je ne pourrais acheter le livre que a la fin de mois prochain pensez vous que vous avez le droit de me le communiquer pour celle qu'ils l'ont bien sur

merci marie corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de me répondre, j'y ai passé une bonne partie de la journée et j"ai trouvé sur pinterest. Merci pour les infos concernant le livre et heureusement , je m'était trompée de titre.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Bonjour, moi aussi je suis a la recherche du patron de la très jolie grenouille de Tilda,<br /> <br /> je viens de passer plus d'1 heure a chercher et je viens de découvrir ce site, c'est super!!!. Le livre est le Tilda sommer de Tone Finnanger, sauf que je ne l'ai pas trouvé, donc, si quelqu'un peut aussi m'envoyer en pdf la photo de la couverture de ce livre je serai ravie.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
j'ai oublié de vous indiquez mon blog , http://les.segurines.de.nicole.over-blog.com/<br /> voila , j'espère vous recevoir bientôt
Répondre
M
pour toutes celles qui veulent des patrons tida , passez chez moi, vous y découvrirait mon univers Ségurien et Tida , a bientôt
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je serai interessee par le patron de la grenouille modele tilda<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Mme Laffargue
Répondre
Publicité