Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
25 juin 2008

Quand les "Fraises Tilda" rencontrent les Fées...

Quand les Fraises Tilda rencontrent les Fées...

Il ne faut jamais laisser traîner de gourmandises lorsqu'il y a des Fées dans la maison...

Sinon voilà ce qui arrive...

fraises

fraises_2

fraises_3

fraises_4

J'ai réalisé les fraises d'après le modèle du livre  "Sew Pretty Homestyle"   BILD0606  ou BILD0607 "La maison de Tilda"(version française du 1er) ,mais j'ai diminué le patron de 5O %;

Les petites fées mesurent 6.5 cm et le bébé dans la coquille de noix : 4 cm.

Suite de la rencontre de Tilda et des Fées prochainement...

(Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog.)

A Bientôt

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques!
Répondre
D
Les petites fées sont inspirées du livre de Salley Mavor, "Personnages et motifs, créations malicieuses aux éditions de Saxe (la photo du livre est sur mon Blog).<br /> Le livre Sew Pretty Homestyle = version anglaise de "La maison de Tilda".<br /> J'espère avoir bien répondu à vos questions et merci pour ces gentils commentaires !<br /> A Bientôt<br /> Dominique
Répondre
C
miammmmmmmmmm je peux faire de la confiture avec ? une question , ce livre de tilda à t il un rapport avec les autres ?
Répondre
L
tres joliiiiies les fraises!!!!<br /> peux tu nous dire le titre du ivre des fees?<br /> merci
Répondre
N
comme ça donne envie de les croquer<br /> quelle mise en scène domi, t'es trop douée, tu donnes l'envie d'avoir envie ......on dirait des grosses fraises tagada, et tes fées, quelles merveilles, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, ravie de t'avoir rencontré<br /> bises<br /> nathalia
Répondre
Publicité