Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
26 juin 2008

mon troupeau d escargots!!!!!

bonjour,voici mes premiers escargots tilda!!j en ai fait 20 d affilés car ils vont partir décorer 1 vitrine d été dans 1 magasin!!des que la vitrine sera faite je ne manqureai pas de vous montrer les photos!!en attendant vous pouvez visiter mon blog http://mesbecassine.canalblog.com/  a tres viteDSC05957DSC05958DSC05959DSC05960tilda12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> très jolis les escargots je vais me lancer<br /> mais je me pose une question comment coudre la coquille sur le dos<br /> merci d avance pour l esxplication
Répondre
C
ils sont superbes!! j'ai hâte de voir la vitrine!
Répondre
A
C'est original ces escargots avec leurs petits tutus de gaze.
Répondre
L
bonjour<br /> j aimerais un renseignements pour faire les escargots la coquille est recousu dessuS? si oui<br /> comment elle arrive a tenir <br /> <br /> merci d avance
Répondre
A
Personnellement je ne suis pas fan des escargots mais l'association liberty et escargot TILDA est très jolie.Je crois que je vais essayer de trouver le patron...biz
Répondre
Publicité