Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
27 juillet 2008

Une jolie demoiselle...

et voici ma dernière née, qui se prénomme "Asperge"....oui, je sais c'est pas super joli, pas très féminin mais que voulez vous quand on est aussi "verte" et aussi longue qu'une........... asperge....pas étonnant de se voir gratifiée d'un pseudonyme aussi ....comment dire.........."original"..........

000_0175

000_0184

000_0185 000_0178 000_0179

Asperge (si,si...j'insiste) a rejoint les bras de Louise, 6 ans et demi qui l'a tout de suite adorée et câlinée....

Mission réussie!

PS : gros dilemme pour cette réalisation, je rajoute ou je ne rajoute pas de bouche............mais comme elle était destinée à une fillette, je me suis dit qu'elle préférerait certainement une poupée avec une bouche....alors tant pis pour ce qui fait l'originalité de ces modèles, voici donc mon Asperge tout sourire!

et le montage des manches...........si quelqu'un a une astuce pour rendre la couture vraiment invisible.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'il y a des jours où j'ai plus envie que d'autres de légumes!!!!!!!!!! C'est le cas aujourd'hui, bravo pour l'association des couleurs et le reste..... Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
elle est super belle, fraiche aussi, y a rien à changer !! même les manches
Répondre
M
J'adore les couleurs: ce vert et rose vont si bien ensemble. Bravo pour cette jolie poupée!
Répondre
N
Je l'adooore!
Répondre
N
Oh là là, j'adore !!!
Répondre
Publicité