Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 juillet 2008

Ma deuxième baigneuse !

Voilà, ma deuxième baigneuse. C'est encore et toujours un cadeau pour une copinette.
Je l'aurais pourtant bien gardé aussi celle-là ;)

baigneuse_2

J'espère que vos vacances se passent bien...pour les autres bon courage :)
A bientôt !
Cendrine

http://amandriine.canalblog.com


tilda31


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignonne la demoiselle et elle a fait une bonne pêche !!
Répondre
C
ELLE EST SUPER BELLE,BRAVO POUR CETTE JOLIE CREATION TILDA,BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
F
elle est ravissante , j'adore ses cheveux tout quoi ,genre un p espagnole j'adore .felicitations.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta baigneuse elle est vraiment très réussie, bravo !
Répondre
Publicité