Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
30 juillet 2008

Une guirlande d'oiseaux !

Une petite envie de m'imaginer dans ma future maison alors j'ai fait une guirlande d'oiseaux pour la chambre de ma fille.

Guirlande_d_oiseaux

Je suis moins motivée pour le ponçage et la peinture, lol !
A bientôt !

http://amandriine.canalblog.com


banni_re_d_finitive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, je rêve toujours autant devant toutes vos créas, et les guirlandes sont depuis peu mon point faible, et le fait maison a toujours un 'tit plus...bravo, et je dirais ENCORE
Répondre
J
Super !!! elle est vraiment très belle !!!
Répondre
P
sympa la petite guirlande, les oiseaux donne a rever !!
Répondre
L
J ADORE LES TISSUS QUE TU AS UTILISE.<br /> ELLE EST TRES GAIE SURTOUT POUR UNE PETITE FILLE.<br /> BIZ
Répondre
F
oui, c'est vraiment tres tres sympa cette guirlande moi aussi j'aime beaucoup ta crea...
Répondre
Publicité