Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
3 août 2008

Les créations Tilda de Brigitte

Vous connaissez sans doute Brigitte (elle signe fcailliaux) , elle passe régulièrement sur ce site, peut-être sur votre blog aussi, et elle ne manque jamais de laisser de gentils commentaires.

Seulement, voilà, Brigitte n'a pas de blog!

Et elle couds du Tilda quand même!

Alors, en attendant qu'elle vous présente elle même ses jolies créations, je vous présente sa production de la semaine:

tildabrigitte

Allez, je compte sur vous toutes pour l'encourager dans cette voie, et la motiver afin qu'elle se lance, elle aussi, sur la blogsphère...

Merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont a tomber <br /> vraiment géniales<br /> fo absolument faire un blog et nous montrer toutes tes merveilles<br /> biz<br /> véronique
Répondre
F
j'espere n'avoir oublié personne et vous remercie toutes pour vos gentils com a bientot.
Répondre
A
Trop trop mignon ce joli couple! Bisous
Répondre
L
c'est très très adorable , lancez vous , vous avez du talent Madame!!!
Répondre
M
Quel beau travail, c'est superbe. Allez, ouvre un blog qu'on se régale avec les yeux!
Répondre
Publicité