Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
26 août 2008

Pochettes et ourson Tilda

La naissance de leur première-née cet été...du rose chez des amis... 2 pochettes pour linge de corps et cet ourson assorti.

Cadeaux_Charlotte

Cadeaux_Charlotte__3_ Corps_de_l_ourson Cadeaux_Charlotte__4_

Inspirations - Patron de l'ourson "La Maison de Tilda" de Tone Finnanger, Mango Pratique, 2008 [pas facile à faire !]
Pochettes à linge : création personnelle à partir d'un cadeau Cyrillus
Tissus Tilda chez
Panduro

Dimensions - Ourson 36 cm ; pochettes 25 x 21 cm

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!!!je crois que je vais essayez l'ours apres les lapins.
Répondre
L
C'est trop trop mignon !<br /> J'M beaucoup l'association des tissus, mes lutines adoreraient ....
Répondre
C
trop mimi, j'adore ainsi que les couleurs douces<br /> bravo
Répondre
F
c'est tres joli ,que de beaux cadeaux pour une naissance ,bonne idée.
Répondre
M
J'aime beaucoup les pochettes, les tissus sont très agréablement assortis.<br /> Bravo !
Répondre
Publicité