Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
29 septembre 2008

Longtemps

bonsoir,

cela fait tres longtemps que je ne suis venue poster sur le blog.......beaucoup de travail et aussi un grand changement se profile à l'horizon!!d'ici quelques moi une petite crevette viendra agrandir notre petite famille....alors pas mal de chose à faire pour preparer sa venu.

Pour le moment je me suis lancé dans une aventure qui me plais beaucoup celle des doudous Tilda mais j'y ai apporté pour certain une petite modification ou deux (hihihi) j'ai rajouté des boites à musique aux douce mélodie.Je vous laisse decouvrir.

Mouton_boite___musique

bonhomme_de_neige_boite___musique                                                                                                                                            gaston_le_coq_satisfait

D'autres photos ICI

a tres vite

Bise

grillottine

20061330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu en fais des choses pour quelqu'un qui ne confirme pas la reception de paquet de swap et qui n'envoit rien... sympa! franchement ça fait rager!
Répondre
M
joli tout celà et felicitations pour ta grossesse tu nous tiens au courant fille ou garcon? bisous
Répondre
P
à toi pour cette petite crevette !<br /> Moi ça tient plutôt de la langouste vu que j'attends bébé3 pour décembre !!!! <br /> En tous cas c'est génial !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes doudous surtout la poule !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
trés jolis tes doudous, et félicitations pour la petite crevette<br /> gros bisous<br /> carmen
Répondre
Publicité