Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
30 septembre 2008

ça y est!!

je n'ai toujours pas finie ma lapine mais j'ai voulu faire le mouton, voici le résultat: des oreilles décalées, des bras pas tout à fait comme il faut (j'ai rien compris aux explications et du coup j'ai fait comme j'ai pu!) mais comme il est pour mon fils, les défauts ne sont pas trop graves!!!DSCN3464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile a faire? ouiloiul ! j pas encore fais celui là est mimi bravo !
Répondre
F
je re-confirme , le mouton n'est pas tres facile a faire j'hesite encore a me relancer alors que j'ai les tissus adequates!!<br /> mais mm si le tien a des defauts il reste tres beau . biz<br /> flo
Répondre
V
C'est vrai qu'il n'est pas si facile que ça le mouton mais le tien a un certain charme, je suis sure qu'il plaira !!!
Répondre
M
Mais il est mignon comme tout.
Répondre
Publicité