Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
17 octobre 2008

Ca y est : il est sorti...

eh, oui, il est sorti en français : Quelle joie, ce matin de le trouver dans ma BAL !

Enfin, je comprends le Norvégien...

51eLp6_2BQ_FL__SS500_Nous allons faire des merveilles !!!

Nath. du "Bric à Brac de Nath."

http://secretsdesther.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> j'aimeai acheter tout les livres de Tilda, mais en Italy il y en a que 5.<br /> Ou peut-je trouver tous les autres?<br /> Merci bien à l'avance...<br /> bisous Maryl
Répondre
T
LES DOUX HIVERS DE TILDA<br /> Hier dans une librairie, je l'ai parcouru, mais effectivement, il n'a pas cette couverture, mais une avec un ange. Je ne l'ai pas encore acheté, je me tâte ; par contre j'ai pris un livre des éditions CARPENTIER, qui vient de sortir (17,50 €) le titre est : "Je m'habille comme ma poupée", à l'intérieur, les patrons pour faire 5 doudous différents (ours, souris, lapin et poupées fille et garcçon) les patrons grandeurs nature pour faire des tenues pour les enfants et pour les doudous. Je le trouve génial. Je pense que les patrons proposés peuvent servir pour habiller les lapins et oies Tilda. Et puis nous sommes gâtées en cette fin d'année, car il y a beaucoup de livres magnifiques qui sortent : un coffret de 10 petits livres Mango à moins de 30 €, un magnifique livre sur l'univers enchanteur de Beatrix Potter et un autre sur les souvenirs d'enfance, pour les mordues du point de croix, heureusement que le père Noël arrive bientôt....
Répondre
L
oui ce livre est génial, en français c'est mieux , je l'ai acheté en anglais car je n'ai pas su attendre et je le regrette car je ne comprends pas grand chose.<br /> Si l'une de vous avez quelques minutes serait il possible de me scanner quelques explications du livre francais. Ce serait sympa.<br /> à bientôt.<br /> Virginie
Répondre
F
j'attendais ça avec impatience , un swap tilda.<br /> ok megalithes, je suis partante. tiens moi au courrant.<br /> biz.<br /> flo
Répondre
F
dites moi, j'ai vu qu'a la fnac il avait une couverture differente que celui ci et qu'il etait aussi en version francaise . le quel est le bon alors?
Répondre
Publicité