Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
30 octobre 2008

Bien au chaud

Mardi dans ma boîte aux lettres j'avais le livre  "LES DOUX HIVERS DE TILDA".  Aussitôt feuilleté je me suis mis à l'ouvrage sentant le froid arrivé j'ai donc fais le Béret et l'écharpe. J'ai pris de la polaire rouge, de l'écossais (de la suédine ???) et du coton noir pour les yoyos.  Je l'ai mis dans ma valise car je pars aujourd'hui en week end (grand week end) pour faire de la rando.
a Bientôt 31854842_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout en rouge !! moi aussi je viens d'acheter le livre et ai commencé les anges
Répondre
N
super beau <br /> bis <br /> ninipatch83
Répondre
M
Idem !! je viens de craquer sur ce livre !!!<br /> sauf que j'ai été moins courageuse que toi !<br /> c'est très joli... tu vas être belle comme un coeur avec tout ça ! en +, la météo s'y prête !
Répondre
D
j'aime beaucoup le béret<br /> bizz
Répondre
S
C'est tout joli!!!!! bravo
Répondre
Publicité