Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
7 novembre 2008

Mélodie Petite Souris

J'aime beaucoup ce personnage que j'avais déjà réalisé....
Cette fois ci j'ai teint de la toile à matelas pour le corps....

CMonMonde_006_souris_Tilda


Détail de son visage

CMonMonde_005_souris_Tilda

J'espère qu'elle fera le bonheur d'une petite fille....

Extrait du livre Crafting Christmas gifts (qui est la traduction anglaise du livre 1)

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est jolie avec sa petite robe a pois. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
P
elle est adorable ! j'adore
Répondre
F
trop mignonne cette souris.<br /> elle ne fera lea grande joie de la petite fille a qui elle est detinée.<br /> biz.<br /> flo
Répondre
F
Effectivement ça donne envie de la faire.<br /> Elle est superbe !<br /> Je pense que Mélodie va vite l'adopter
Répondre
M
treès belle !
Répondre
Publicité