Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
17 novembre 2008

papa noel et ses rennes

bonjour,

je voulais faire une mise en scene du pere noel dans son traineau tiré pas ses rennes pour ma deco de noel .

mais je suis tres decu car ce n'a pas donne du tout ce que je souhaitais.

je n'ai jamais pu trouver un traineau a la taille du pere noel meme en bricolant celui que j'ai degoté ca ne la pas fait.

puis mes rennes se sont retrouvés bancales et ba du coup on se contentera de ça.IMG_1502IMG_1507IMG_1506IMG_1505

je vous souhaite un bon lundi , a bientot.

biz.

florence_mod008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
faut pas te chagriner pour ça !!!<br /> je trouve tres bien comme cela au contraire le pere noel dit ases rennes: <br /> et attender ,c est pas encore noel, on reste la pas bouger !!!!<br /> bis et c est tres beau quand meme <br /> il y as eut du travail <br /> bis ninipatch83
Répondre
F
un grand merci a vous toutes pour ces tres sympathiques coms et tres chaleureux aussi. bisoux a toutes.<br /> flo
Répondre
N
bravo, j'adore ce père noel avec ses compères !!!
Répondre
M
C'est vraiment super sympa. J'aimais bien la version avec le traineau, mais tu as raison, le Père Noël avec ses rennes c'est encore plus mignon.<br /> <br /> Pour les rennes, j'avais essayer de bourrer le tissu au maximum, mais je me suis retrouvée avec un animal obèse fort disgracieux. Ce doit être un problème de choix du tissu.
Répondre
C
Elle est super ta mise en scène même si la première n'a pas fonctionné comme tu voulais,<br /> Tu as énormément travaillé pour faire tes personnages, bravo,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité