Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
8 décembre 2008

Sapin de Noël inspiration Japonnaise Tissus Tilda

32807089

Voilà,
je vous présente mon sapin de Noël
d'inspiration Japonnaise
fait avec un camaïeu de Rouge des Tissus TILDA.

PC070946

Alors vous le trouvez comment ?

Superbe ! ! !

"Framboise et Chocolat" en avait présenté
plusieurs sur son blog,
et j'avais flashé sur ce petit sapin japonnais.

33162979

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe et très original<br /> bravo
Répondre
L
superbe!!
Répondre
A
Il me tente bien aussi celui-là ! <br /> Je l'avais remarqué sur le blog de "Framboise et Chocolat", reste a trouver le temps maintenant !
Répondre
P
tres joli sapin et qui sort de l'ordinaire.
Répondre
V
Très mimi, ce petit sapin et cette harmonie de rouge, très réussi.<br /> Véronique
Répondre
Publicité