Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
27 décembre 2008

Demande de patrons

Bonjour à toutes & à tous, Je reçois chaque jour de nombreux mails dans lesquels vos me demandez si je peux vous envoyer le patron de telle ou telle création (escargot, renne, ourson, poupée ..). J'aimerai pouvoir aider chacune et chacun d'entre vous, mais pour des raisons de copyright vis-à-vis de Tone Finnanger, nous ne pouvons pas distribuer les patrons Tilda. En revanche, dans la colonne de droite, vous pourrez trouver des magasins qui distribuent les livres dans lesquels se trouvent les patrons. Et dans la colonne de gauche, vous trouverez les albums photos de chaque livre avec un échantillon des réalisations des Tilda Addict's, ce qui vous aidera à savoir dans quel livre se trouve le modèle que vous cherchez. A très bientôt, Sandrine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité